FR| EN

Prestation vidéo

ATC propose aussi un service dédié à la vidéo: captation, montage et diffusion de vos évènements



Nos prestations

  • ATC Vidéo est spécialisée dans la production de contenus audiovisuels liés au Naustisme ainsi que dans la réalisation de films institutionnels, de reportages vidéos et de diffusions en direct.
  • ATC Vidéo procède à des captations multi-caméras HD d'évènements (salon, séminaire d'entreprise, congrès, spectacle, etc...) avec possibilité de retransmission en direct sur internet (Facebook Live,You tube,etc ..) et sur écran géant plein jour.
  • ATC Vidéo vous accompagne de la réalisation à la diffusion de vos reportages sur tout support média (site internet, réseaux de communication moderne, youtube, télévision, etc...).

 Qui sommes-nous ?


Créée en 2016, sous les conseils de Pierre LECLERC (20 ans d'expérience dans le groupeTF1), la société ATC Vidéo est
spécialisée dans la production de programmes audiovisuels pour les entreprises, les organisateurs d'évènements, les sociétés de communication et les collectivités locales.

 

ATC Vidéo , c'est aussi un réseau d'intermittents issu du monde télévision.

Nos collaborateurs (Cameramans,journalistes,monteurs,techniciens) ont tous une expérience dans les chaines type France 24,TF1,BFM, Eurosport,etc...

 

En ce qui concerne les réseaux sociaux ,nous possédons une régie fly  multi-Caméras qui nous permet de diffuser vos événements en direct sur Facebook live,You tube et Dailymotion.

 

L'équipe de ATC Vidéo saura vous convaincre par sa créativité, son savoir-faire et sa réactivité.


Du matériel Haute Définition

TOURNAGE : 

  • Caméra XD Cam pmw 350
  • Objectif stabilisé CANON HD
  • Car régie Multi caméras HD

 

Fort d'une référence qui regroupe une cinquantaine de clients nationaux, ATC Vidéo vous garantit un savoir faire et une qualité de services 
Apporter un regard différent, à travers un prisme particulier, laisser la parole aux acteurs d'un monde en perpétuel changement.
Chez ATC Vidéo la force du témoignage prime.